En cas d'infraction à la réglementation sur la sécurité des travailleurs, sont infligées autant d'amendes qu'il y a de travailleurs concernés par l'infraction. En outre, il n'y a pas violation du principe ne bis in idem en présence d’un cumul de responsabilités de l'employeur pour homicide involontaire et infraction à la législation sur la sécurité des travailleurs.

...
Voir plus d'articles...

Vie de la profession

Plus d'articles

Exercice de la profession

Plus d'articles

Comptabilité

Plus d'articles

Vie de l'entreprise

Plus d'articles

Affaires

Plus d'articles

Droit social

Plus d'articles

Droit fiscal

Plus d'articles

Finances et économie

Plus d'articles